Découvrez la basket de sécurité tendance pour homme et femme Maxguard
C’est grâce à ce genre de nouvelle version de chaussure de sécurité, que les lieux de travail peuvent aussi devenir des endroits tendance. La nouvelle gamme J-Class Maxguard combine les innovations technologiques et un style sport « Lifestyle » pour travailler en toute sécurité. La semelle inspirée des chaussures de sport, antidérapante, vous offre une posture stable et confortable. La tige de la chaussure est composé de micro-daim haute performance et la technologie Max- Microtec offre une légèreté incomparable. Cette paire de chaussure de sécurité basket est également résistante à l’abrasion, aux chocs et écrasement grâce à son embout composite sans métal.
Caractéristiques techniques de la chaussure basket de sécurité
- Cuir Noir et bleu
- Montantes pour protection des chevilles et bon maintien
- Normes S3 SRC ESD (voir détail des normes plus bas)
- Chaussure avec protection des orteils : coque composite Max-light résistante aux chocs à 200 joules et à l’écrasement. Cette coque est 50 % plus léger que l’acier.
- Semelle anti-perforation en céramique Max-Flex : 40 % plus léger que l’acier.
- Languette rembourrée pour un meilleur confort
- Semelles plantaire remplaçable
- Antidérapante, antistatique
- Talon absorbe les chocs
- 100% Non métallique : cela apporte plus de légèreté à vos mouvements et déplacements.
- Pointure disponible : du 35 au 48
- Domaines d’utilisation: industries, secteur artisanal, activités du transport et logistique, entrepôt, organismes administratifs, nettoyage industriel, etc…
Tout savoir sur les normes de chaussures de sécurité
-
Norme S3 : les chaussures de sécurité normées S3, possèdent un embout de protection résistant à l’écrasement, une semelle résistante aux hydrocarbures et huiles minérales. Elles sont antistatiques et dotées d’un talon qui absorbe les chocs. Elles sont également imperméables et ont une semelle anti-perforation.
-
Norme SRC : correspond à la résistance au glissement d’une chaussure, elles sont donc antidérapantes sur sol en céramique recouvert d’eau et de détergent, et sur un sol en acier recouvert de glycérine.
-
Norme ESD : La chaussure de sécurité ESD permet cette dissipation des charges électrostatiques grâce à un traitement antistatique de la semelle et à une semelle intérieure normée ESD.
-
Non métallique : ne possède pas de métal dans la semelle et dans l’embout de protection, plus légère, ne sonne pas aux portiques de sécurité









Avis
Il n’y a pas encore d’avis.